OVA

39 RUE TITIEN, 67200 STRASBOURG
SIREN: 481716363 SIRET: 48171636300017 Téléphone: +33 6 26 81 65 89
Autres activités de service

Avis OVA, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise OVA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur OVA ?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? OVA ou AZE TECHNIQUE?

Pour quels postes puis-je postuler après le collège technique électronique chez OVA?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait que AZE TECHNIQUE et OVA montent des caméras?

Est-ce que OVA a-t-elle diminué ses revenus en raison de la coronavirus?

Apparemment, OVA offre de bonnes conditions d'emploi. TAXI HITCH est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

mickael

Qu'est-ce que vous pensez sur OVA? Quelqu'un travaille chez eux? La connaissance d'anglais est importante pour obtenir un poste?

Vous êtes un employé de la société OVA? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

OVA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente D'hôtellerie (H/F).

OVA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente D'hôtellerie pour la première fois.

OVA Questions fréquentes