OVALYS

76 RUE AUSTERLITZ, 59200 TOURCOING
SIREN: 491561312 SIRET: 49156131200019

Avis OVALYS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise OVALYS ?

Que voulez-vous savoir sur OVALYS ?

Date de l'expérience: 2022-10-15

Qualité des boissons chaudes haut de gamme !!! Service de qualité, entreprise familiale à votre écoute.

Vincent

Cela peut être intéressant juste pour savoir est ce que cette entreprise familiale a un service de livraison fiable ? Merci

Est-il vrai que OVALYS s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 200 € à 4200 €. Quel salaire OVALYS donne-t-elle?

Je me demande si OVALYS a un employé pour offrir mutuelle comme ALLIANZ?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de OVALYS ou CAFE S?

OVALYS aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Bonjour, j'ai vu l'annonce pour l'emploi approvisionneur chez OVALYS. Quelle est l'ambiance là-bas? Exigences de l'emploi? Un salaire? . Merci pour votre réponse

Ce que les personnes à la recherche d'un emploi dans l'entreprise a Tourcoing doivent savoir ?

thibault

Chez OVALYS on travaille le week-end?

emilie

Chez OVALYS de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

thibault

C'est une solution satisfaisante, merci.

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez un commentaire sur OVALYS et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

Gestionnaire En Assurances - ils recrutent actuellement pour ce poste dans OVALYS.

OVALYS Questions fréquentes