OVAM

26 RUE DU CHAMP DE MANOEUVRE, 67200 STRASBOURG
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis OVAM

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise OVAM ?

Que voulez-vous savoir sur OVAM ?

Près de OVAM est SYLVAIN LEPEINTRE, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en PRONTO SERVICES AUX PROFESSIONNELS ou en OVAM?

nettoyage de machines industrielles fait-elle partie de OVAM? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels sont les temps de nettoyage chez OVAM?

OVAM ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que UFUK est située à proximité. Est-elle active dans la production comme OVAM?

Est-il vrai que OVAM s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

lou

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de OVAM?

louis

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://ovam.be/ de OVAM.

lou

Je dois vérifier,merci.

Quels sont vos conseils pour se préparer à l'entrietien chez OVAM? Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Comment se présente la situation chezOVAM ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

OVAM Questions fréquentes