Avis OVIATEL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Des nouvelles de OVIATEL ? Ça a l’air calme en ce moment, hâte d’en savoir plus !
Madeleine
Une opportunité chez OVIATEL en tant que Vendeur en téléphonie!
Poste demandant un Bac et expérience commerciale avec maîtrise des nouvelles technologies. Rôle clé dans l'accueil, la vente et le service après-vente tout en respectant les procédures strictes.
Les attentes sont-elles trop élevées pour l'accompagnement proposé? Des avis sur le travail chez OVIATEL?
Benoît
Où les échanges avec les RH étaient-ils les plus constructifs : OVIATEL ou WECAN ?
Manon
Y a-t-il d'actualités sur OVIATEL? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises