Oxance - MAS Le Pré Vert

Téléphone: 0476202701
candrh@oxance.fr
L’expérience de l’utilisateur avec Oxance - MAS Le Pré Vert n’est pas vérifiée

Avis Oxance - MAS Le Pré Vert, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Oxance - MAS Le Pré Vert.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Oxance - MAS Le Pré Vert est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Oxance - MAS Le Pré Vert ?

Est-ce que quelqu'un des employés de Oxance - MAS Le Pré Vert s'est-il licencié à cause de la pandémie?

Salut tout le monde! Oxance - MAS Le Pré Vert emploie des personnes infirmier de nuit (H/F)? Merci

Avez-vous travaillé ou travaillez-vous chez Oxance - MAS Le Pré Vert? Vos connaissances sur cet employeur peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes. Ajoutez votre commentaire et notez honnêtement cet employeur.

Oxance - MAS Le Pré Vert recrute récemment pour des postes :

Infirmier / Infirmiere (H/F), Aide-soignant / Aide-soignante, Aide-soignant / Aide-soignante (H/F)

Notre entreprise cherche Accompagnant Educatif et Social H/F. On propose mutuelle

Oxance - MAS Le Pré Vert recherche à nouveau Aide Soignante. Ont-ils développé ce département?