Oxfam-Québec

Saint-Affrique
Organisations

Avis Oxfam-Québec

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Oxfam-Québec pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Oxfam-Québec ?

jcsshool@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-12

Je suis professeur dans écoles,une école publique et une école privé. Je suis fondateur d'une école compensatoire appelée Jc's school.Je suis suis l'administrateur et fondateur d'une association appelée ,GCCB , groupement des citoyens communautaires de Bainet. Responsable d'un groupement de jeune à l'église de Dieu de Morija. edudiant en science de l'éducation.

Date de l'expérience: 2021-08-30

Question aux employés:
Neutre

jessica

La meilleure évaluation du patron de Oxfam-Québec sera 7. Le rythme de travail chez Oxfam-Québec? Je dois admettre qu’il est Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de Oxfam-Québec. En ce qui concerne l’équipe de Oxfam-Québec, je donnerais 8 La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Est-ce que je croie au succès de Oxfam-Québec ? Bien sûr que Oui. Je pense que mes collègues méritent 8, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 8 points.

Est-ce que les employés de Oxfam-Québec rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

J'espère que certains d'entre vous peuvent m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps. J'ai besoin de plus d'informations sur les conditions du travail au poste de Donor Contracts and Compliance Manager - Saint-Affrique chez Oxfam-Québec. Merci d'avance pour vos aides. J'attends vos commentaires.

Est-ce que cela vaut la peine de poser une candidature dans cette entreprise de Saint-Affrique?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des salariés et le sujet de Oxfam-Québec reste un mystère pour les utilisateurs.

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

joseph

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez Oxfam-Québec?

patricia

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez Oxfam-Québec

joseph

Tellement cool, j'attends juste une réponse de Oxfam-Québec

Oxfam-Québec Questions fréquentes