Avis Oxfam-Québec
Saint-Affrique
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Comment se déroule l’évolution de carrière chez Oxfam-Québec ?
jcsshool@gmail.com
Date de l'expérience: 12-09-2021
Je suis professeur dans écoles,une école publique et une école privé. Je suis fondateur d'une école compensatoire appelée Jc's school.Je suis suis l'administrateur et fondateur d'une association appelée ,GCCB , groupement des citoyens communautaires de Bainet. Responsable d'un groupement de jeune à l'église de Dieu de Morija. edudiant en science de l'éducation.
anonyme
Date de l'expérience: 30-08-2021
Question aux employés:
Neutre
Andrée
Nous attendons toujours de nouvelles infos. La discussion sur les conditions chezOxfam-Québec n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?
Entreprises similaires dans la région