OXYCOURSES ADOM S M R

2 RUE CLEMENT ROASSAL, 06000 NICE
SIREN: 503942963 SIRET: 50394296300029 Téléphone: +33 4 89 01 55 50
Soins de santé

Avis OXYCOURSES ADOM S M R

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise OXYCOURSES ADOM S M R ?

Que voulez-vous savoir sur OXYCOURSES ADOM S M R ?

Combien de temps le patient attend-il un rendez-vous à aide a domicile dans OXYCOURSES ADOM S M R ?

dudul68
Date de l'expérience: 2022-01-27
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de aide à domicile

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : un. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. L'offre a été trouvée via le portail emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

l'entretien et ses promesses n'ont rien à voir avec la réalité

Date de l'expérience: 2020-01-27

ne mérite même pas une étoile, salaires minables, secrétariat incompétent au plus haut point j'ai jamais vu ça de ma vie, direction irrespectueuse et tout sauf humaine. Les bénéficiaires sont traités par l'association comme des chiens car pour eux le but c'est garder un client et pas de les aider et encore, modifications d'intervention à gogo et pire encore. Fuyez-les.

Est-il vrai que OXYCOURSES ADOM S M R s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Est-il possible de trouver des stages chez OXYCOURSES ADOM S M R dans la région de Nice ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de OXYCOURSES ADOM S M R? Sinon, que fait cette entreprise?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée RHREFLEX, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en OXYCOURSES ADOM S M R?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de OXYCOURSES ADOM S M R. Quelqu'un peut le confirmer?

Près de OXYCOURSES ADOM S M R est RHREFLEX. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Comment est l'offre chez OXYCOURSES ADOM S M R? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles actualités.

J'ai entendu dire que OXYCOURSES ADOM S M R se soucie plus du développement de ses employés que APPARTEMENT DE DROITE IDIARTIA, est-ce vrai?

Comment évaluez-vous le service client de OXYCOURSES ADOM S M R?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Auxiliaire De Vie! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

La position Aide À Domicile dans OXYCOURSES ADOM S M R est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

OXYCOURSES ADOM S M R Questions fréquentes