OZBAT

L’expérience de l’utilisateur avec OZBAT n’est pas vérifiée
23 RUE D HAUTEVILLE, 75010 PARIS 10
L’expérience de l’utilisateur avec OZBAT n’est pas vérifiée

Avis OZBAT

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise OZBAT ?

Que voulez-vous savoir sur OZBAT ?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en OZBAT qu'en ISTRA TOUT BATIMENT?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de OZBAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à OZBAT ou à ENTREPRISE IRACHABAL ?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur OZBAT. Un employé sait ce qui se passe?

Est-ce qu'il y a une bonne entente au sein de OZBAT à Paris? Travail y est-il enrichissant et direction respectueuse?

Mes missions sont variés et j'apprécie beaucoup mpn travail pour la société OZBAT à Paris. Une ambiance y est chaleureuse et conviviale

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de OZBAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, je voulais poser des questions sur le salaire dans cette entreprise à Paris, il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107YVYP?

alice

Esc-ce que OZBAT finance-t-elle les repas des employés?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise OZBAT a-t-elle subies?