Avis OZEKA
Gidy
770 ROUTE DE SARAN, 45520 GIDY
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Anton
Date de l'expérience: 30-03-2022
Lors des travaux dans une résidence, les employés ont uriné n’importe où et étaient à la limite de laisser leurs déchets au sol !
anonyme
Ils sont intervenus sur Orléans et c’était du grand n’importe quoi aussi…
anonyme
Date de l'expérience: 28-01-2022
Extra
Jonathan
Vous confirmez qu'ils travaillent bien et que c'est une société digne de confiance ?
anonyme
Personnel pas professionnel
Claude
Les discussions sur OZEKA sont devenues rares. Pourtant, on sait que dans certaines boîtes, les choses évoluent vite. Quelqu’un sait s’il y a eu du changement récemment ?
Jean-Baptiste
Les employés de l’entreprise Gidy bénéficient-ils de déductions fiscales pour les coûts liés à leurs animaux de compagnie ?
Entreprises similaires dans la région