OZEKA

SIREN: 811412071 SIRET: 81141207100011
Évaluation 3.5/5

Avis OZEKA

3.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise OZEKA ?

Que voulez-vous savoir sur OZEKA ?

Est-il vrai que OZEKA est la meilleure du secteur à Gidy ?

Anton
Date de l'expérience: 2022-03-30

Lors des travaux dans une résidence, les employés ont uriné n’importe où et étaient à la limite de laisser leurs déchets au sol !

Ils sont intervenus sur Orléans et c’était du grand n’importe quoi aussi…

Auguste

Bonsoir à vous, ils doivent vraiment etre incompétent! plusieurs personnes et la même remarque?

Date de l'expérience: 2022-01-28

Extra

Jonathan

Vous confirmez qu'ils travaillent bien et que c'est une société digne de confiance ?

Personnel pas professionnel

Jonathan

Je suis perdu dans les commentaires parce que je ne trouve personne pour me confirmer que cette entreprise est fiable?

Les employés de l’entreprise Gidy bénéficient-ils de déductions fiscales pour les coûts liés à leurs animaux de compagnie ?

OZEKA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

En raison de la proximité, LES LABORATOIRES SERVIER INDUSTRIE et OZEKA concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en OZEKA ou en ENTREPRISE GRIET SARL?

Est-il vrai que OZEKA s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

dorian

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de OZEKA?

christian

Peu, la moyenne dans OZEKA ressemble presque au plus bas niveau national

dorian

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Quel est le salaire au bureau? Quelqu'un peut-il recommander de travailler dans cette entreprise a Gidy sur un poste de bureau?

OZEKA Questions fréquentes