
Avis P A T ET PAT SECURITE
Il est proposé un CDI temps plein d’agent de sécurité/rondier, salaire non indiqué.
L’attente majeure semble lourde : rondes véhiculées jour/nuit + levées de doute + astreintes, avec obligation permis, CQP et carte pro à jour. Un avantage clair : véhicule fourni pour les rondes, donc moins de frais.
Je me demande si les exigences sont fortes pour un poste sans salaire affiché : retours d’employés sur P.A.T Sécurité, charge réelle et rémunération correcte ou pas ?
Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans P A T ET PAT SECURITE ou dans une autre entreprise de la région - TIP IMMO?
Je vois que P A T ET PAT SECURITE ne fait plus beaucoup parler d’elle. Est-ce un bon signe ou bien il y a des choses dont on ne parle pas ?
les services de voitures blindées fait-elle partie de P A T ET PAT SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?