PACTE

27 RUE LIONEL TERRAY, 69600 OULLINS

Avis PACTE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PACTE ?

Que voulez-vous savoir sur PACTE ?

Près de PACTE est ECOMETAL ETUDES CONSTRUCTION, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

ECOMETAL ETUDES CONSTRUCTION est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que PACTE?

À quoi ressemble la prévention contre virus dans PACTE?

dominique

Quant à agent d'entretien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PACTE ?

Bonsoir, PACTE recherche des nouveaux? J'aimerais travailler comme chauffeur, est-ce que les horaires de travail sont flexibles?

Il y a une entreprise CENTRES SOCIAUX CULTURELS MULATIERE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme PACTE?

Je cherche un emploi à Oullins, pouvez-vous me recommander quelque chose? Je serai reconnaissant.

PACTE recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR DE BENNES À ORDURES MÉNAGÈRES (H/F) (18k €/an), Chauffeur de bennes à ordures ménagères (H/F), Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezPACTE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Chez PACTE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Doctorat : Paysages De L?éolien En Mer : Collectifs, Milieux Et Sensibilités (PhD3 ? ADEME, CIRED).

PACTE recrute pour le poste de Stage : Elaboration D?un Instrument De Recherche Pour Le Fonds D?archives Iconographiques De L?Intersyndicale Amiante Tripode Beaulieu Nantes Et Organisation D?une Opération De Valorisation De Ce Fonds. Voyez si vous répondez aux exigences.