PADRINES

Saint-Max
SIREN: 487554107 SIRET: 48755410700010 Téléphone: +33 6 08 28 81 28
Autres activités de service

Avis PADRINES, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PADRINES ?

Que voulez-vous savoir sur PADRINES ?

PADRINES est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services SARL LE KING CAFE?

Quelle entreprise, PADRINES ou SARL LE KING CAFE à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de PADRINES. Quelqu'un peut le confirmer?

PADRINES vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Avec qui vais-je travailler le plus étroitement au poste Esthéticien / Esthéticienne (H/F) a Saint-Max?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans PADRINES ou dans ESPACE COIF?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PADRINES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je cherche un nouvel emploi au poste de coiffeuse. J'habite à Saint-Max

Savez-vous si chez PADRINES il y a une offre d'emploi, car depuis longtemps, il y a du silence.

alexis

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans PADRINES? Merci d'avance pour vos réponses

laurent

Ce n'est pas difficile à PADRINES, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

alexis

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en PADRINES, c'est formidable que vous ayez répondu

De nouveau en Saint-Max ils recherchent Esthéticien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

PADRINES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Esthéticien!

PADRINES Questions fréquentes