URANUS MICRO

Mortagne-au-Perche
SIREN: 830498572 SIRET: 83049857200015

Avis URANUS MICRO

Quel est le capital social de l'entreprise URANUS MICRO ?

Que voulez-vous savoir sur URANUS MICRO ?

Ipso
Date de l'expérience: 2022-09-15

Le meilleur, le plus serviable. .

Maryline

Bonjour, pouvez vous préciser ce que vous entendez exactement par serviable ?

Killbugs
Date de l'expérience: 2021-10-15

Très professionnel et arrangeant

Louise

Ils sont efficaces et réactifs en ce qui concerne le dépannage informatique?

commerce de détail d'équipements périphériques fait-elle partie de URANUS MICRO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que PERCHE INFO comme URANUS MICRO aide à installer les logiciels achetés?

Est-ce que URANUS MICRO vend les ordinateurs les plus récents?

ETABLISSEMENTS JEAN LAFITTE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que URANUS MICRO?

J'ai entendu dire que commerce de détail de consoles de jeux vidéo est l'un des domaines d'activité de URANUS MICRO. Quelqu'un peut le confirmer?

david

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

remy

52 RUE DU FAUBOURG SAINT ELOI, 61400 MORTAGNE AU PERCHE, URANUS MICRO se trouvait ici.

david

URANUS MICRO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Cet employeur de Mortagne-au-Perche est un très bon homme. Il respecte les loisirs de tous ses employés

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour URANUS MICRO. Et comment est l'opinion sur le travail dans VALLOTECH?

Bonjour, est-ce que je peux vous demander de me donner plus d'infos sur le travail chez URANUS MICRO qui se trouve à Mortagne-au-Perche?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez URANUS MICRO et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

URANUS MICRO Questions fréquentes