
Avis PAGEO
Nantes
140 RUE PAUL BELLAMY, 44000 NANTES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur PAGEO et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Pascal
Est-il vrai qu'en BATI NANTES FINANCES il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de PAGEO?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises