PAIN Y LEROY PATISSERIE VIENNOISER

10 RUE DE L HOTEL DE VILLE, 86180 BUXEROLLES
SIREN: 432816692 SIRET: 43281669200037 Téléphone: +33 5 49 38 03 73

Avis PAIN Y LEROY PATISSERIE VIENNOISER

Les employés de l'entreprise PAIN Y LEROY PATISSERIE VIENNOISER reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PAIN Y LEROY PATISSERIE VIENNOISER ?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de PAIN Y LEROY PATISSERIE VIENNOISER et combien de personnes en LABEL SR?

Les employés de PAIN Y LEROY PATISSERIE VIENNOISER se rebellent-ils contre le travail pendant coronavirus

Dans PAIN Y LEROY PATISSERIE VIENNOISER comme dans LABEL SR une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Quelqu'un peut-il commenter les conditions de travail à Buxerolles? Savez-vous s'il faut parler en anglais? Il y a toujours des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MXZV?

La discussion PAIN Y LEROY PATISSERIE VIENNOISER n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

jean

Je voulais travailler pour PAIN Y LEROY PATISSERIE VIENNOISER, dis-moi si c'est un bon choix?

jaques

Pourquoi pas, je travaille pour PAIN Y LEROY PATISSERIE VIENNOISER depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

jean

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur PAIN Y LEROY PATISSERIE VIENNOISER et elles sont vraiment différentes, merci

PAIN Y LEROY PATISSERIE VIENNOISER recrute actuellement un nouveau Pâtissière. C'est peut-être toi?

PAIN Y LEROY PATISSERIE VIENNOISER Questions fréquentes