
Avis PALAIS DE LA MOTO ALEXIS MOTOS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Salut tout le monde ! Pourquoi si peu d’infos récentes sur PALAIS DE LA MOTO ALEXIS MOTOS ? L’entreprise est-elle toujours aussi dynamique ou il y a du nouveau ?
Andrée
Chez qui les managers sont-ils mieux formés à l’écoute : PALAIS DE LA MOTO ALEXIS MOTOS ou EXESS MOTO ?
Amandine
Est-il vrai que PALAIS DE LA MOTO ALEXIS MOTOS s'occupe de l'entretien et la réparation de motocycles?
Entreprises similaires dans la région