PALLARD

RUE DES ROSIERS, 44190 CLISSON
SIREN: 858802986 SIRET: 85880298600027 Téléphone: +33 2 40 54 73 75

Avis PALLARD, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PALLARD ?

Que voulez-vous savoir sur PALLARD ?

commerce de gros de demi-produits en métaux ferreux et non ferreux n.c.a. fait-elle partie de PALLARD? Sinon, que fait cette entreprise?

Savesz-vous si PALLARD s'occupe également de la production de métaux?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 700 € à 2400 €. Et combien gagnez-vous dans PALLARD?

Juste à côté de PALLARD se trouve SARL LHOMMEAU. Est-ce un lieu de travail plus stable que PALLARD? Je voudrais savoir

Comment la direction de l'entreprise PALLARD s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Quelles qualités recherchez-vous pour ce poste magasinière?

commerce de gros de minerais métalliques ferreux et non ferreux fait-elle partie de PALLARD? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être savez-vous si dans PALLARD un employé peut obtenir mutuelle comme dans MANAG AUTO?

Est-ce que vous aimez votre travail?

PALLARD recrute récemment pour des postes :

Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F), PRÉPARATEUR-MAGASINIER / PRÉPARATRICE-MAGASINIÈRE (H/F) (23k € a 24k €/an), Préparateur-magasinier / Préparatrice-magasinière (H/F)

J'y travaille depuis trois ans. L'entreprise PALLARD assure mutuelle.

PALLARD n'a pas encore d'opinions. Changez-le. Laissez un commentaire sur cet employeur et commencez une discussion avec d'autres utilisateurs.

De nouveau en Clisson ils recherchent Technico Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Un autre recrutement pour Technico Commercial est en cours dans PALLARD.

PALLARD Questions fréquentes