PALMER INTERNATIONAL SA

SIREN: 400150918 Téléphone: +33 1 44 29 26 26
palmerinternational-962802@cvmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec PALMER INTERNATIONAL SA n’est pas vérifiée

Avis PALMER INTERNATIONAL SA, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PALMER INTERNATIONAL SA.

50% des personnes recommandent

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PALMER INTERNATIONAL SA ?

Que voulez-vous savoir sur PALMER INTERNATIONAL SA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

rémy
Date de l'expérience: 2019-07-02

Je suis recruteur dans cette entreprise depuis quatre ans. Je recherche des candidats pour des postes de direction. Chaque candidat reçoit le soutien dont il a besoin de moi et nous discutons des erreurs qu’il ne fait pas pendant l’entretien.

J'ai entendu dire que les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne est l'un des domaines d'activité de PALMER INTERNATIONAL SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous connaissez PALMER INTERNATIONAL SA plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

Bonjour, bonjour Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de PALMER INTERNATIONAL SA. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Merci pour votre réponse.

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à PALMER INTERNATIONAL SA situées dans la région paient aux employés de 200 € à 7500 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Est-ce que PALMER INTERNATIONAL SA, comme FRANCOIS SANCHEZ CONSULTANTS, accepte toutes les plaintes sans exception?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez PALMER INTERNATIONAL SA?

Est-ce que vous recommandez la position: Support technique hot line en informatique chez PALMER INTERNATIONAL SA?

Est-il vrai que PALMER INTERNATIONAL SA s'occupe de les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne?

denis

Quel employeur à Paris me proposera le salaire de 2000 - 4200 en commerciale? Peut-être PALMER INTERNATIONAL SA?

PALMER INTERNATIONAL SA est une agence de recrutement? Pour quel type de travail recrutent-ils?

PALMER INTERNATIONAL SA est à votre écoute.Nous vous assurons un service agréable et de qualité.

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de PALMER INTERNATIONAL SA, WAGRAM VOYAGES. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

PALMER INTERNATIONAL SA recrute récemment pour des postes :

Chef de caisses adjoint (H/F), Ingénieur d?affaires système embarqué F/H (45k € a 55k €/an), JURISTE CONFIRMÉ CDI (H/F)

PALMER INTERNATIONAL SA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Responsable Des Opérations F/H pour la première fois.

L'entreprise PALMER INTERNATIONAL SA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Responsable Des Ventes au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?