Avis PALOMA BEAUTE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Salut ! On dirait que PALOMA BEAUTE est devenue un vrai mystère, plus personne n’en parle. Pourtant, il y avait toujours quelque chose à dire sur cette entreprise. Est-ce que tout s’est stabilisé ou bien il y a des choses qui passent sous le radar ?
Roland
Avez-vous eu une meilleure expérience en entretien chez PALOMA BEAUTE ou chez BEAUTE SOLAIRE ?
Claude
Quelqu’un peut me parler du management chez PALOMA BEAUTE ? Est-ce une entreprise bien organisée ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises