GENERAL ENTRETIEN

40 ROUTE DE MAROLLES, 94440 SANTENY
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis GENERAL ENTRETIEN, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise GENERAL ENTRETIEN sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur GENERAL ENTRETIEN ?

AMB traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur voiture de fonction qu'en GENERAL ENTRETIEN?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 200 € et 3300 € dans GENERAL ENTRETIEN? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Pensez-vous que vous pouvez gagner en GENERAL ENTRETIEN de 800 € à 2300 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Portez-vous des masques en GENERAL ENTRETIEN? Quelles autres précautions prenez-vous?

Aimeriez-vous avoir des bonnes conditions de travail au poste d' agente de nettoyage industriel?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez GENERAL ENTRETIEN?

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? je cherche des infos sur les exigences du travail chez GENERAL ENTRETIEN. Savez-vous que la créativité est requise?

GENERAL ENTRETIEN recrute récemment pour des postes :

RECRUTEMENT IMMEDIAT (H/F), Laveur / Laveuse de vitres, LAVEUR / LAVEUSE DE VITRES (H/F) (18k €/an)

La discussion sur les conditions chezGENERAL ENTRETIEN n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles infos.

L'entreprise GENERAL ENTRETIEN recherche pour la 16 fois des candidats pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GENERAL ENTRETIEN recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148HMKJLaveur / Laveuse De Vitres!

GENERAL ENTRETIEN Questions fréquentes