PAMCO

20 RUE DES POMMIERS, 61120 VIMOUTIERS
SIREN: 539868232 SIRET: 53986823200015

Avis PAMCO

Le salaire moyen dans l'entreprise PAMCO est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur PAMCO ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de PAMCO. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-05-24

C des copies

Je sais que NORMANDIE MANUTENTION est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans PAMCO?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de PAMCO? Sinon, que fait cette entreprise?

Les primes trimestrielles dans PAMCO sont-elles supérieures à celles dans ERIC LEVALLOIS?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans PAMCO ou dans le siege à proximité de NORMANDIE MANUTENTION?

Est-il vrai que PAMCO s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Pouvez-vous me recommander le travail chez PAMCO? Je dois changer mon travail actuel, je suis en train de chercher un nouvel emploi.

Votre opinion compte! Comment est le travail chez PAMCO , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

PAMCO Questions fréquentes