PANATECH

9 RUE SAINT EXUPERY, 94800 VILLEJUIF

Avis PANATECH

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PANATECH ?

Que voulez-vous savoir sur PANATECH ?

l'installation de conduits fait-elle partie de PANATECH? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de PANATECH. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise autour de PANATECH, BATIBRUNO. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Est-il vrai que PANATECH s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, PANATECH ou RKG, qu'en pensez-vous?

gregory

Qui est le nouveau président de PANATECH? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

florian

Voici toutes les informations https://www.panatec.fr/.

gregory

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Apparemment, en BATIBRUNO, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans PANATECH voisine. C'est vrai?

PANATECH peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Vous êtes un employé de la société PANATECH? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

PANATECH Questions fréquentes