PANDORA SECURITE

Désertines
Téléphone: +33 6 49 92 20 51
Autres activités de service

Avis PANDORA SECURITE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PANDORA SECURITE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PANDORA SECURITE ?

Date de l'expérience: 2022-02-03

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Ali

Je ne comprends absolument rien de ce qu'il se passe, quel est le lien avec la société ?

Est-ce que, selon vous, PANDORA SECURITE est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

Perrine

L'entreprise paie-t-elle régulièrement les salaires ? Quelles promesses l'entreprise n'a-t-elle pas tenues ?

corentin

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans PANDORA SECURITE 8h est max?

marion

corentin

Pourquoi? Quel est le problème dans PANDORA SECURITE avec les heures d'ouverture?

Thibault

De quoi parlez-vous exactement ? Quel est le lien avec les horaires de la société ?

Recommandez-vous PANDORA SECURITE pour une première expérience? Il y a une très bonne ambiance de travail et esprit d'équipe très présent?

L'entreprise PANDORA SECURITE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Vous pouvez faire confiance à cette entreprise. Elle attend votre CV du 2021-04-14.

les entreprises de Désertines organisent-elles des stages ? sont-ils payants ?

J'ai une question, quelle est la situation chez PANDORA SECURITE? Quels sont les salaires?

Il y a des publicités sur le site :https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107XSGJ, seulement si vous pouvez en dire plus sur cette position.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Agent / Agente Cynophile De Sécurité est recherché!!! Vérifiez l'offre de PANDORA SECURITE.

Attention, nouvelle offre de PANDORA SECURITE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 155WZCRAgent / Agente De Sécurité, prouvez!

PANDORA SECURITE Questions fréquentes