PANORAMIC

CHEMIN DE SAINT JOSEPH, 20090 AJACCIO
SIREN: 522457191 SIRET: 52245719100016 Téléphone: +33 6 85 73 89 51
Hospitalité et tourisme

Avis PANORAMIC, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que PANORAMIC ?

Que voulez-vous savoir sur PANORAMIC ?

Maxence
Date de l'expérience: 2019-08-20

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez PANORAMIC ? J’ai entendu parler que c’est un hôtel fiable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail, etc. s'il vous plaît ?

Je voudrais demander si le travail dans PANORAMIC implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans ENT PROVENCALE?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de PANORAMIC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de PANORAMIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en SOC NORMANDE DEMEURES CONTEMPORAINES, contrairement à PANORAMIC, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

PANORAMIC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

alan

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer valet de chambre sur 2400?

valerie

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 300.

alan

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PANORAMIC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quels avantages a PANORAMIC? Qu'est-ce qui vous encourage à travailler pour eux?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez PANORAMIC. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

PANORAMIC recrute récemment pour des postes :

Directeur adjoint en hôtellerie H/F, VALET / FEMME DE CHAMBRE (H/F), EMPLOYÉ POLYVALENT / EMPLOYÉE POLYVALENTE D'HÔTELLERIE (H/F)

Y a-t-il d'actualités sur PANORAMIC? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!

Femme De Chambre - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PANORAMIC.

L'entreprise PANORAMIC recrute à nouveau pour le poste de Projectionniste.

PANORAMIC Questions fréquentes