Avis PANORAMIC

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez PANORAMIC. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Laisser un commentaire à propos de PANORAMIC

PANORAMIC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
alan
Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer valet de chambre sur 2400?
valerie
Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 300.
alan
D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.
l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PANORAMIC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PANORAMIC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

PANORAMIC est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Quels avantages a PANORAMIC? Qu'est-ce qui vous encourage à travailler pour eux?
PANORAMIC est en croissance! Ils recherchent maintenant RÉCEPTIONNISTE EN HÔTELLERIE (H/F) pour la première fois.
PANORAMIC recherche à nouveau Valet De Chambre. Ont-ils développé ce département?
PANORAMIC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Réceptionniste En Hôtellerie.
PANORAMIC recherche des employés pour le poste de Directeur Adjoint En Hôtellerie H/F

Offres d'emploi récemment ajoutées en PANORAMIC
Directeur adjoint en hôtellerie H/F, VALET / FEMME DE CHAMBRE (H/F), EMPLOYÉ POLYVALENT / EMPLOYÉE POLYVALENTE D'HÔTELLERIE (H/F)
Maxence

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez PANORAMIC ? J’ai entendu parler que c’est un hôtel fiable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail, etc. s'il vous plaît ?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PANORAMIC. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PANORAMIC

Y a-t-il d'actualités sur PANORAMIC? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!
Dans PANORAMIC, vous pouvez travailler comme: valet de chambre, serveuse, réceptionniste en hôtellerie
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui. Vous pouvez le faire ici: PANORAMIC
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
L'entreprise est en activité depuis le 20100419.
valet de chambre est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de PANORAMIC.