Avis PAOLI JOAILLIER

PAOLI JOAILLIER peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Laisser un commentaire à propos de PAOLI JOAILLIER

avez-vous une meme impressions comme moi, que cet employeur a Ajaccio est une meilleure entreprise au monde?
Est-ce que PAOLI JOAILLIER et PAOLI ET CIE fournissent ses services dans toute la Pologne?
Avez-vous une liste des avantages sociaux offerts par PAOLI JOAILLIER d' Ajaccio?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PAOLI JOAILLIER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de PAOLI JOAILLIER sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Avantages: OuiNon

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

roger
Y a-t-il beaucoup de femmes qui travaillent dans PAOLI JOAILLIER?
martin
00, donc plus de la moitié des employés sont des femmes.
roger
Merci pour l'info. Je suis reconnaissant pour ton aide.
Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail chez PAOLI JOAILLIER? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PAOLI JOAILLIER. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Salut tout le monde! Est-ce que qqn de vous travaille chez PAOLI JOAILLIER?