Avis PAPREC AUVERGNE ECHALIER
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez PAPREC AUVERGNE ECHALIER ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.
Amis chauffeurs, attention à cette entreprise si vous travaillez pour eux ! En tout cas je vous déconseille de travailler là-bas. Se méfier surtout des responsables logistiques Mr Constant et aussi du directeur Mr Rodriguez. Avec eux, même si vous avez raison, vous aurez tort ! Sinon les caristes, les chauffeurs et les filles du bureau sont super sympa et compétentes, mais alors ceux du dessus, comment dire pour rester poli ... Bref, turn-over permanent des chauffeurs, ce n'est pas pour rien ! Ils se plaignent de ne pas trouver de chauffeurs mais ils n'ont toujours pas compris que c'est eux les problèmes de cette entreprise. C'est bien dommage car cette entreprise à un énorme potentiel mais gaché uniquement par ces deux personnages. Ce n'est pas pour rien si leurs employés et leurs clients s'en vont. Mon estime pour eux avait "très légèrement" remontée depuis qu'ils ont licenciés l'ancienne responsable logistique Mme Faure mais ils refont la même erreur en nommant Mr Constant à la tête de la logistique, encore pire qu'avant... Un genre de personnage qui avait postulé chez la concurrence ( Chimirec Queuille ) mais qui a changé d'avis car il à réussi à avoir la tête de son ancienne responsable ainsi qu'une augmentation. Heureusement que vous ne connaissez pas ses exploits chez Laurent pièces à Mozac ou chez Plane à Ladoux... Me concernant, j'ai travaillé pour eux en intérim et mon contrat n'a pas été reconduit car j'ai voulu prendre une semaine de vacances au bout de 10 mois de travail non-stop. Résultat ? la porte ! Et depuis, ce Mr Constant essaye de nuire à ma réputation professionnelle en contactant mes employeurs et m'interdisant de site sans aucune raison valable. Je vous laisse donc imaginer la mentalité de ces personnes, un pour tous, tous pourris ! 5 étoiles pour tout les employés qui font tourner cette entreprise avec les moyens du bord mais 0 pour ceux d'en haut !
Wwwwwxx
Les horaires flexibles (ou leur absence) constituent-ils un avantage apprécié chez PAPREC AUVERGNE ECHALIER ?
Chez eux tu travailles 10-12h non stop pendant 10 mois et au moindre jour d'absence tu prend la porte !
Avez-vous pu discuter de vos horaires avec votre gestionnaire pour trouver un équilibre plus soutenable ?
Est-il possible de concilier les horaires de cours avec un emploi chez PAPREC AUVERGNE ECHALIER ?
Non il est impossible de concilier le travail avec les cours chez paprec, il ne propose que des temps plein
Savez-vous s'ils offrent des stages ou des formations internes pour compenser?