PARADIS PISCINE 80

44 RUE ROBERT LE COQ, 80000 AMIENS
SIREN: 834409328 SIRET: 83440932800012 Téléphone: +33 2 37 98 21 63
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis PARADIS PISCINE 80

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PARADIS PISCINE 80. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PARADIS PISCINE 80 ?

Client
Date de l'expérience: 2023-01-30

Nickel bon travail...je recommande

Frédéric

Est-ce qu'il prenne en charges les défaut âpres la construction de piscine?

Il y a une autre entreprise autour de PARADIS PISCINE 80, SARL JEAN MICHEL DOBEL. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Est-il vrai que PARADIS PISCINE 80 s'occupe de nettoyage de bouteilles?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en SA FRANCE BALAYAGE ou en PARADIS PISCINE 80?

Est-il vrai que PARADIS PISCINE 80 s'occupe de nettoyage de l'intérieur de citernes de transport par route ou par mer?

Aimeriez-vous savoir quelles sont des exigences pour devenir paysagiste? Veuillez cliquer sur ce lien:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111ZRLM

Avez-vous une opportunité de promotion ou avez-vous un cheminement de carrière dans votre poste? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111CGQK?

Decrivez s'il vous plait votre experience chez PARADIS PISCINE 80 au poste Technicien / Technicienne d'équipements de piscine (H/F)! L'employeur a Amiens est une place pour travailler?

PARADIS PISCINE 80 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage n.c.a. est l'un des domaines d'activité de PARADIS PISCINE 80. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que PARADIS PISCINE 80, comme SOLEIL HUGOT, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

PARADIS PISCINE 80 - quelqu'un connait bien cette entreprise? pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? êtes-vous satisfait du travail?

Avez-vous travaillé chez PARADIS PISCINE 80? Nous serons reconnaissants pour chaque info, vous aiderez d'autres utilisateurs!

PARADIS PISCINE 80 Questions fréquentes