PARANT ELECTRONIQUE

Fresnes-en-Woëvre
SIREN: 409563632 SIRET: 40956363200010

Avis PARANT ELECTRONIQUE

Quelle est l'adresse de l'entreprise PARANT ELECTRONIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur PARANT ELECTRONIQUE ?

Hammerschmidt Didier,Patricia
Date de l'expérience: 2021-08-27

très sérieux, à l'écoute du client
à conseiller

jordan

Bonjour Patricia, merci pour votre recommandation. Ils sont parfois des promotions ?

Est-il vrai que PARANT ELECTRONIQUE s'occupe de commerce de détail d'appareils audio et vidéo?

Est-il vrai que PARANT ELECTRONIQUE s'occupe de commerce de détail d'appareils de radio et de télévision?

L'entreprise PARANT ELECTRONIQUE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en ASS LOCALE ADMR FRESNES EN WOEVRE?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, PARANT ELECTRONIQUE ou KW55?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise PARANT ELECTRONIQUE pour les prochains mois?

Les employés de PARANT ELECTRONIQUE sont-ils rémunérés de la même manière que les employés de KW55? Y a-t-il des différences de rémunération?

Peut-on commander du matériel audiovisuel en ligne dans PARANT ELECTRONIQUE?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur PARANT ELECTRONIQUE .

PARANT ELECTRONIQUE Questions fréquentes