PARE BRISE

3 ROUTE DE PARIS, 44300 NANTES SIREN: 402361737 SIRET: 40236173700016 Téléphone: 0780341682
Évaluation

Avis à propos de PARE BRISE à

Comment savoir s'il faut changer le pare-brise ?
Epsilon51 Date de l'expérience: 2020-10-20

Des Pares Brise et plus..

Bonjour tout le monde, Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Sincèrement merci de votre aide.
Apparemment, en CLINIQUE JULES VERNE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans PARE BRISE voisine. C'est vrai?

Est-ce que l'offre dePARE BRISE est la même que celle de ELITE MEDICALE? ELITE MEDICALE offre mutuelle, entre autres.
PARE BRISE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Je me demande si dans PARE BRISE il y a une chance pour le salaire de 200 € à 6700 €, comme dans les entreprises similaires de la région?
Les employés de PARE BRISE se souviennent-ils bien du travail là-bas?
Les technicien de PARE BRISE essaient de ne pas faire d'erreurs
Dans cette enterprise à Lyon, on a tickets restaurants
Vous connaissez des entreprises que cherchent des nouveaux employés qui sont sapables d'utiliser excel, word ? Merci de votre aide.
Je pense que le contract temps plein, CDI convient à la plupart des gens.
Quelqu'un sait quelles conditions du travail offre cette entreprise? J'aimerais savoir aussi que les vêtements de travail sont obligatoires au poste de technicien

PARE BRISE recrute récemment pour des postes :

Animateur commercial / Animatrice commerciale (H/F), Animateur commercial / Animatrice commerciale (H/F), Animateur commercial / Animatrice commerciale (H/F)
L'entreprise PARE BRISE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistante De Gestion au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?
Êtes-vous de Laxou? Participez au premier recrutement pour le poste de Secrétaire Comptable chez PARE BRISE.

PARE BRISE Questions fréquentes