XEROX TECHNOLOGY SERVICES

12 RUE DES VANESSES, 93420 VILLEPINTE
SIREN: 493394662 SIRET: 49339466200024
Conseils et services aux entreprises

Avis XEROX TECHNOLOGY SERVICES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de XEROX TECHNOLOGY SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur XEROX TECHNOLOGY SERVICES ?

Date de l'expérience: 2021-06-17

Question aux employés:
bonne journée, mais ne restez pas

frappe et le traitement de texte fait-elle partie de XEROX TECHNOLOGY SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Axelle

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 3. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Lent. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de XEROX TECHNOLOGY SERVICES une note 7. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 8. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non Selon moi, la direction chez XEROX TECHNOLOGY SERVICES : mal. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 1 points.

Avez-vous entendu parler de L LES EPILLETS, situé près de XEROX TECHNOLOGY SERVICES? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Laquelle société fait des photocopies moins chères? XEROX TECHNOLOGY SERVICES ou PARIS NORD 2 GESTION?

Quel est le temps de préparation les documents par XEROX TECHNOLOGY SERVICES?

Le système de décalage XEROX TECHNOLOGY SERVICES et PARIS NORD 2 GESTION est similaire?

Est-il vrai que XEROX TECHNOLOGY SERVICES s'occupe de photocopie?

XEROX TECHNOLOGY SERVICES a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?

aurore

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de XEROX TECHNOLOGY SERVICES? J'appelle depuis quelque temps et rien.

franck

Tous les téléphones sont sur http://www.xerox.com, vérifiez-les.

aurore

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Savez-vous que XEROX TECHNOLOGY SERVICES recrute des candidats actuellement? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette société?

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise XEROX TECHNOLOGY SERVICES ?

En XEROX TECHNOLOGY SERVICES ils ont actuellement besoin de Technicien.

XEROX TECHNOLOGY SERVICES Questions fréquentes