PARFOIS

Noisy-le-Grand
SIREN: 481125896 SIRET: 48112589600011 Téléphone: 08 90 10 93 60

Avis PARFOIS, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur PARFOIS ?

mael
Date de l'expérience: 2019-09-22

Salut mes amis, je suis un homme qui s’intéresse de la mode. Le travail dans la boutique c’est mon rêve donc j’ai une question à vous poser. Connaissez-vous une personne qui travaille pour le magasin Parfois?

J'envisage de postuler dans cette entreprise à Noisy-le-Grand? Qu'est-ce que vous en pensez?

Je suis étonné de cette excellente offre d'emploi. Merci de postuler pour Conseiller/e de vente H/F - Begles CDD 20H a Bègles

Tu as déjà vu l'offre d'emploi comme Conseiller/e de vente H/F - CDD Mérignac 15h https://www.indeed.fr/company/Parfois/jobs/Conseiller-E-Vente-1449b3f88544569a?fccid=74439d6eaed7d0fb&vjs=3 chez PARFOIS a Mérignac?

Qui pourrait me donner l’adresse https://www.indeed.fr/company/Parfois/jobs/Conseiller-Vente-99bd5d80d90dc4fc?fccid=74439d6eaed7d0fb&vjs=3 de l’entreprise PARFOIS où il y a des primes actuelles de travail ? Merci beaucoup d’avance.

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans PARFOIS? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Salut! Quelqu'un parmi vous sait à quoi ressemble le travail dans Parfois? Comment travaillez-vous dans une succursale de La Couronne sur responsable de magasin?

PARFOIS recrute récemment pour des postes :

Conseiller/e de vente H/F - Metz Muse 30h, Conseiller de vente H/F - Saint Lazare 35h, Conseiller de vente - Rivoli 25h

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise Parfois , car vous n'ajoutez rien sur eux depuis longtemps.

L'entreprise PARFOIS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Conseiller De Vente H/F - CDI 30H - GARE DE NANTES est recherché!!! Vérifiez l'offre de PARFOIS.

PARFOIS Questions fréquentes