PARFUMERIE MURIELLE

10 AVENUE LOUIS CORDELET, 72000 LE MANS
SIREN: 402798672 SIRET: 40279867200018
Autres activités de service

Avis PARFUMERIE MURIELLE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PARFUMERIE MURIELLE ?

Que voulez-vous savoir sur PARFUMERIE MURIELLE ?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de PARFUMERIE MURIELLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans PARFUMERIE MURIELLE ou dans SARL MANTEY peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans PARFUMERIE MURIELLE pour la maladie? Je veux y postuler.

Est-il vrai que PARFUMERIE MURIELLE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

L'entreprise PARFUMERIE MURIELLE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en ODE ET LYS?

Je recommande fortement de travailler avec PARFUMERIE MURIELLE. Service efficace et professionnel. Contact sans tracas avec le chef de projet. J'adorerais revenir vers eux.

Quelqu'un de vous connaît bien PARFUMERIE MURIELLE? Est-ce possible d'envoyer un CV?

bernard

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 402798672?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez PARFUMERIE MURIELLE? Votre opinion est importante!

PARFUMERIE MURIELLE Questions fréquentes