PARFUMS CHRISTIAN DIOR

Évaluation 1.6/5

Avis PARFUMS CHRISTIAN DIOR

3 abonnés
1.6

Il s'avère que Parfums Christian Dior France a changé d'adresse e-mail, car les messages reviennent sans cesse. Avez-vous une version actuelle?

Que voulez-vous savoir sur PARFUMS CHRISTIAN DIOR ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-01-14

J'ai passé un entretien avec une assistante RH Mme Guionnet vue son comportement très hautin et méprisant cela annonceait déjà la couleur de l'entreprise. Elle était en retard le jour de l'entretien et bien sûre elle ne sait même pas excusée pour au final mal me parler et douter de mes expériences professionnelles car à mon si jeune âge (30 ans ) c'est pas possible que j'ai autant de diplôme et d'expérience pro. A chaque fois que je présentai mes expériences elle faisait une tête bizarre sa posture et tout comportent m'a affectée du coup j'ai été refermé et delà elle s'est énervé et elle a coupé l'entretien. Et dire que ses supérieur ne doit pas être au courant comment elle travail behind the Doors.

Guy

Malheureusement, c'est la triste la réalité, de nos jours les entretiens dépendent de l'humeur de celui qui vous fait cet entretien et non votre compétence, ça fait combien de temps depuis l'entretien et en conclusion elle a dit qu'elle allait vous contacter pour le feedback ou pas ?

Date de l'expérience: 2024-02-16

La contenance et le fini esthétique de la crème pour les yeux « Or » est insuffisante. Préjudice financier et l’
l’attente esthétique pour un produit qui est pourtant très efficace . Cela se reproduit les deux fois que j’achète le produit. L’information a été envoyé au stand de Dior lors de la dernière date de l’achat avec de photos d’appuis le même jour après l’achat. J’attends donc une réponse alternative suite à ce problème. Je vous remercie d’avance pour votre traitement de cette information.

Nicole

J'aimerais savoir depuis combien de temps cela se produit?

Super
Date de l'expérience: 2023-01-17

En pleine croissance de développement

Mathis

Bonjour, est ce que la boutique PARFUMS CHRISTIAN DIOR recrute sur Paris?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 574 visiteurs uniques

L'entreprise PARFUMS CHRISTIAN DIOR recherche-t-elle actuellement un employé pour ce poste d'assistant de direction ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Nicole
Date de l'expérience: 2022-03-07

Très leçon tante du produit bois d argent 450ml
Qui l'a été offert en colis pour les 50 ans
Ke parfum ne tient pas plus que 39 mn puis p'lus d odeur
Incroyable mais vrai
Je demande un échange
On me dit que l on va analyser la formule de mon parfum
Donc payé 450 chez Dior et se faire avoir sans aucun échange
Je dois patienter et attendre leur conclusion....
Jamais vu ce service pour une si grande marque

Ryan

En même temps, vous voulez qu'ils acceptent un échange pour toute réclamation sans vérifier ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Paul
Date de l'expérience: 2021-06-23

Bonjour je veux en savoir plus sur cette entreprise. Je sais que les marques connues n'offrent souvent pas de bonnes conditions de travail aux salariés et j'aimerais savoir comment c'est ici. Le travail est stressant ?

Marie

Quelles compétences sont-elles nécessaires ?

Estelle

Le salaire est élevé comme leurs parfums ? : )

Juliette
Date de l'expérience: 2021-03-09

Entreprise qui se moque clairement de ses intérimaires, ils vous pousse à faire plus que le travail demander. Lors de l'entretien pour l'embauche on vous fait comprendre que la "Maison" Christian Dior comme ils aiment le faire entendre est la qualité suprême on qu'on devrait être honorer de travailler pour eux. Un mépris total des intérimaire qu'on jette a la fin comme un vulgaire mouchoir qu'ils n'hésitent pas à mépriser

salaire
niveau social 0

Kevin

Le salaire est plus haut que 4000 d'euros ? Avez-vous beaucoup de bonus ?

Céline
Date de l'expérience: 2023-11-17

Le stage d'assistant chef de projet business development chez PARFUMS CHRISTIAN DIOR offre une opportunité de développer une vision stratégique du secteur des cosmétiques et d'acquérir des compétences en analyse et en gestion de projet. Quel est le niveau de responsabilité et de supervision pour ce poste ? Est-ce qu'il y a des possibilités d'évolution au sein de l'entreprise après le stage ?

Comment PARFUMS CHRISTIAN DIOR gère-t-elle les situations de stress ou de surcharge de travail pour garantir le bien-être des employés ?

Est-ce que le taux de rotation des employés de PARFUMS CHRISTIAN DIOR à Paris est influencé par le salaire ?

Le travail à distance est-il possible dans l'entreprise a Paris pendant les vacances de Pâques afin que le salarié puisse passer plus de temps avec sa famille ?

Salut, salut Nous avons quelques questions sur les détails de la collaboration avec PARFUMS CHRISTIAN DIOR. Est-il possible de trouver un emploi à temps partiel ? L'entreprise offre-t-elle des bonus ? L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Merci pour les conseils.

L'entreprise SOCIETE CARTIER est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans PARFUMS CHRISTIAN DIOR?

Quelle entreprise produit des cosmétiques plus écologiques, PARFUMS CHRISTIAN DIOR ou SKINJAY? Quels cosmétiques conviennent mieux aux personnes allergiques?

Est-ce que les employés bénéficient de remises sur les produits cosmétiques fabriqués par PARFUMS CHRISTIAN DIOR?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise PARFUMS CHRISTIAN DIOR a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Est-il vrai que PARFUMS CHRISTIAN DIOR s'occupe de fabrication de savon cosmétique?

C'est vraiment une très bonne entreprise pour tous ceux qui parlent la langue anglais et connaissent les programmes informatiques google Analytics.

L'entreprise PARFUMS CHRISTIAN DIOR recrute à nouveau pour le poste de Acheteur.

L'entreprise PARFUMS CHRISTIAN DIOR recrute à nouveau pour le poste de Chef.

PARFUMS CHRISTIAN DIOR Questions fréquentes