PARIMMO Pontault-Combault avis

L’expérience de l’utilisateur avec PARIMMO n’est pas vérifiée
Pontault-Combault
L’expérience de l’utilisateur avec PARIMMO n’est pas vérifiée

PARIMMO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise PARIMMO.

Évaluation 5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PARIMMO ?

Que voulez-vous savoir sur PARIMMO ?

Positif
Neutre
Négatif
Date de l'expérience: 2023-05-20

Qualité parfaite et stable sur la durée.

Date de l'expérience: 2022-10-25

MR BELAID TRÈS PROFESSIONNEL

Date de l'expérience: 2022-07-02

Pleinement satisfait de notre porte d’entrée installée avec beaucoup de professionnalisme
Nous recommandons vivement PVC système

Boris

Bonsoir, je voulais savoir si la porte est de la marque française ou italienne ? Ils donnent combien de la garantie ? Pas de retard avec les installations ? Merci pour votre conseil

Madame Roger
Date de l'expérience: 2022-06-07

je suis très satisfaite de la pose de mes fenêtres. Pour ma porte d'entrée j ai attendu 4 mois mais cela était dû à la fabrication .
Je vous recommande cette entreprise . De plus le commercial, Mr (supprimé par l'administrateur) est top . Il prend le temps de vous appeler afin de résoudre les soucis.

Jeannette

c'était une porte en bois ? la société s'occupe aussi elle-meme de la fabrication ?

Merelle
Date de l'expérience: 2022-05-16

Pose fenêtres et volets électriques. Très beau travail. Merci

Margaux

@Marelle, connaissez vous la provenance de vos fenêtres ? UE ou Chine, ils vous donne un certificat de garantie ?

Fns
Date de l'expérience: 2022-05-13

Après avoir fait ma porte d’entrée, j’ai confié la pose de mes volets. Comme d’habitude travail très satisfaisant.

Romane

@Fns les couts des prestations sont raisonnable? L'installation est fait par des techniciens indépendants?

JP C.
Date de l'expérience: 2022-04-28

Une entreprise très PRO pour un projet de rénovation de fenêtres de toit VELUX.
Un commercial qui est votre écoute en la personne de Mr Slamani et des monteurs qui non seulement font un travail remarquable mais garantissent une sortie de chantier impeccable. Malgré un changement de dernière minute ils ont su faire preuve de réactivité pour répondre favorablement à ma demande.
Je recommande donc cette société pour vos travaux de rénovation.

Violette

Est ce qu'ils font des fenêtres sur mesure ? J'ai une fenêtre en arc à installer et je cherche un bon professionnel. Merci d'avance

robert.trayler@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-04-07

La fermeture de l'un des mes volets était cassé. Bonne réponse du secrétariat. La pièce fut commandée et livrée sous 3 semaines environ. Posée en 1 heure environ. Impeccable.

Yves Labasque Nanterre
Date de l'expérience: 2022-01-28

Pose de volets roulants. Excellent travail et produit de qualité

Titouan

Vous avez choisi des volets roulants en aluminium ou en pvc? Je me demande si ça vaut la peine de payer plus pour l'aluminium

Date de l'expérience: 2022-01-28

Pose de deux volets roulants dans mon appartement à Nanterre. Excellent travail et produits de qualité.

Anissa

Avez-vous installé les volets roulants bloc-baie sur mesure? Je suis curieuse de savoir s'elles donnent un confort sonore

Amandine
Date de l'expérience: 2021-02-08

Journée de travail varié ou je peux alterner différentes missions allant de accompagnement de mes vendeurs à leur formation commercial, technique et administrative ce qui mes journées et mes semaines bien remplies et variées.

frais professionnels

Pas d' intéressement possible au résultat annuelle de l'entreprise sous forme de compte épargne

Sandra

des employé.es sans expérience peuvent-ils compter sur une formation approfondie ?

Date de l'expérience: 2020-07-30

Après plusieurs comparaisons auprès de prestataires (des requins pour certains) pour le changement des fenêtres et de la porte d’entrée, JE RECOMMANDE fortement PVC système !!

Cette société est à l’image de son directeur, qui a été d’une grande écoute, disponible et avec une réactivité indéniable.
Chose très rassurante aux vues de l’ampleur de notre projet, ce dernier a su répondre à toutes nos attentes, et ce, avec un grand professionnalisme.
Merci encore Mr T. SAUVAGET excellente expérience !

Julien
Date de l'expérience: 2019-08-27

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum ? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise PVC SYSTEME il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Est-il vrai que PARIMMO s'occupe de commerce de gros de bâtiments préfabriqués?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bois brut est l'un des domaines d'activité de PARIMMO. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'en CFM COMPAGNIE FRANCILIENNE MATERIAUX, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en PARIMMO. C'est vrai?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansPARIMMO? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 200 € à 5800 €.

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise PARIMMO a-t-elle fourni à ses employés?

je peux compter sur mutuelle au poste de poseur ?

Est-ce que PARIMMO offre un congé de paternité au poste de poseur ?

Apparemment, KP1 offre salle de sport. Est-ce que se passe aussi chez PARIMMO?

Est-il vrai que PARIMMO s'occupe de commerce de gros de verre plat et de miroiterie?

Top entreprise! On peut trouver un nouveau poste mis ici https://www.indeed.fr/company/PVC-SYSTEME/jobs/Charg%C3%A9-Client%C3%A8le-Habitat-c9362456c6ad30d4?fccid=b8e1fc9334492eeb&vjs=3

ordinateur portable, mutuelle vous attendent à Pontault-Combault!

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

PARIMMO est une société avec de nombreuses perspectives d’évolution.

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur PARIMMO , votre avis compte!

Chargé(e) De Clientèle Habitat (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de PARIMMO.

Êtes-vous de Pontault-Combault? Participez au premier recrutement chez Technico Commerciale à PARIMMO.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce