Avis PARIS MENAGE & SERVICES Paris

SIREN: 814166070 Téléphone: +33 1 83 79 10 58
francois.delaisse@shiva.fr
L’expérience de l’utilisateur avec PARIS MENAGE & SERVICES n’est pas vérifiée

PARIS MENAGE & SERVICES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise PARIS MENAGE & SERVICES.

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PARIS MENAGE & SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur PARIS MENAGE & SERVICES ?

Positif
Neutre
Négatif

L'assurance de PARIS MENAGE & SERVICES a le même champ d'application que l'assurance dans ADMR DES HERBIERS LES MOULINS?

Est-il vrai que PARIS MENAGE & SERVICES utilise des technologies plus récentes que AZELYTE?

Quels postes au sein de PARIS MENAGE & SERVICES sont les plus à risque de contracter un virus?

Quelles difficultés importantes avez-vous rencontrées au poste Aide ménager / ménagère à domicile (H/F)?

Je suis tres curieuse de savoir pourquoi vous n'avez pas parle sur le departement de Soins de santé? quelles sont les conditions de travail chez PARIS MENAGE & SERVICES a Paris? merci beaucoup.

Bonjour, savez-vous si PARIS MENAGE & SERVICES recrute: Aide ménager / ménagère à domicile (H/F)? Notre entreprise peut vous proposer un bon salaire mensuel.

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de PARIS MENAGE & SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

alexis

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en PARIS MENAGE & SERVICES? Sont-elles même payés pour ce poste?

francis

Oui, et dans PARIS MENAGE & SERVICES, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

alexis

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Paris, merci

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait que cette entreprise se trouve à Paris? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Pouvez-vous le recommander?

La discussion sur le travail chezPARIS MENAGE & SERVICES n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles informations.

PARIS MENAGE & SERVICES a rendu disponible Aide À Domicile à nouveau le 2021-12-01.

Chargé(e) De Clientèle/ Responsable D'agence (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de PARIS MENAGE & SERVICES.