PARISYA

Brétigny-sur-Orge

Avis PARISYA

J'hésite à commencer à travailler pour PARISYA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PARISYA ?

Verodoidefee
Date de l'expérience: 2023-04-24

Aucun moyen de contacter le site, il ne réponde même pas au mail. Je demande un remboursement et c est silence radio. Je déconseille en plus l article ne correspond a rien dans la taille indiqué

Morgane

Est-ce à dire que votre commande n'avait pas bien été enregistré ou vous avez eu à faire une erreur sur votre taille?

Date de l'expérience: 2023-05-04

(supprimé par l'administrateur) jamais livrée- pas de réponse quand j évoqué ce problème….

Jérémie

Bonjour, désolé. Est-ce que cette société vous ont dit la date à laquelle vous devriez être livrer?
Cordialement.

Kar
Date de l'expérience: 2023-05-05

L'article ne correspond ABSOLUMENT pas aux photo ou au descriptif.
La qualité est extrement médiocre et l'article arrive un jour après la date limite de remboursement . Bref, il s'agit d'une (supprimé par l'administrateur)

Cédric
Date de l'expérience: 2024-03-14

D'après les évaluations des utilisateurs, les expériences avec les produits de PARISYA semblent être très négatives en raison de problèmes de non-livraison, de qualité médiocre et de service client inexistant. Avez-vous également rencontré des difficultés similaires avec les produits de cette entreprise ? Êtes-vous satisfaits de la résolution des problèmes éventuels rencontrés ?

Comment est l'offre chez PARISYA? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles informations.

PARISYA Questions fréquentes