PARKER & PARKER

28 ALLEE D ORLEANS, 33000 BORDEAUX
Marketing, publicité et relations publiques

Avis PARKER & PARKER

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PARKER & PARKER ?

Que voulez-vous savoir sur PARKER & PARKER ?

Véronique
Date de l'expérience: 2023-11-16

Entreprise à taille humaine qui a vraiment pris le temps de comprendre nos problèmes et enjeux. Nous avons vraiment apprécié l'accompagnement étape par étape. Une super agence Drupal !

Jonathan

Cool, puis-je savoir si cette agence à des postes libres actuellement?

Sabrina
Date de l'expérience: 2023-02-23

Horrible. Agence sélectionnée pour la création d'internet aucun conseil sinon c'est en plus de la prestation commandée. A la suite de la livraison du site en production des bugs sont apparus et là encore il faut payer en plus malgré qu'aucune intervention n'ait eu lieu sur le back office.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L'entreprise ALDAIS est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en PARKER & PARKER?

Est-ce que PARKER & PARKER offre les vacances aussi longues que OFFICE DE PUBLICITE LEGALE & COMMERCIA?

Qui dans PARKER & PARKER est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

enzo

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que mecanicien fonctionne bien ?

lisa

Le travail à mecanicien est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

enzo

Merci, je dois alors penser au changement.

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à PARKER & PARKER? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Bonjour,
Comment ça va PARKER & PARKER à Nanterre? Est-ce que vous savez s'ils cherchent des personnes sur la position de commerciale?

Postulez rapidement pour un nouvel emploi mecanicien chez PARKER & PARKER!

Un nouvel emploi vous attend. N'attendez pas! Poser sa candidature secrétaire

Nous cherchons des nouveaux candidats, avec les compétences - CAP / BEP.

Savez-vous que PARKER & PARKER recrute actuellement? Quels sont des avantages du travail chez eux? J'attends vos commentaires, merci d'avance.

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes opinions sur PARKER & PARKER.

PARKER & PARKER est en croissance! Ils recherchent maintenant Spécialiste Produit Technologie Hydraulique Palettes F/H pour la première fois.

La branche de PARKER & PARKER de Romorantin-Lanthenay recherche un nouveau Administrateur Systèmes Et Réseaux F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

PARKER & PARKER Questions fréquentes