PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST

Orléans
Ressources humaines

Avis PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST, Offres d'emploi

Combien estimez-vous le nombre actuel d'employés chez PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST?

Que voulez-vous savoir sur PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST ?

Date de l'expérience: 2022-02-21

Je cherche un travail dan le (supprimé par l'administrateur) comme cariste

J'ai rien à dit

Steven

Vous cherchez du travail et vous avez rien à dire ? Avez-vous de l'expérience en tant que cariste ?

Soraya
Date de l'expérience: 2021-10-15

Deux missions de plusieurs mois chacune pour ma part. Très bon contact aussi bien humain que professionnel. Je souligne la disponibilité et réactivité de l'équipe en particulier Ingrid.
Je recommande cette agence tant pour les missions que la prise en charge.

helene

Et c'étaient quelles missions ? Vous pouvez préciser ?

Quelle est la chance de gagner dans PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST entre 400 € et 4600 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Des vacances sous un poirier donne PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST ou ADEQUAT 043?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST le donne, mais je voudrais savoir si PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST le donne aussi?

Comment l'augmentation de la maladie dans Orléans a affecté PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST?

florence

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST, en tant que assistant administratif, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

benoit

Chez PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

florence

C'est dommage, je pensais que dans PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST est différent.

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Bonjour, PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST a besoin de nouveaux? Puis-je envoyer mon CV? Merci pour des réponses.

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes actualités sur PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST.

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST en fait-elle partie?

Nous offrons un stage rémunéré pour les personnes avec la connaissance d' anglais

À quoi ressemblent exactement ces formations? Il y a de offres sur le site:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a3ed717cfe3a1bd9&fccid=03d5d25cf4ef3577&vjs=3?

Chez PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MZFDAGENT CONTRÔLE QUALITÉ (H/F).

Êtes-vous de Saint-Just-en-Chaussée? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149MDSPAgent De Déchetterie (H/F) chez PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST.

PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST Questions fréquentes