PARTNER & PARTNER

100 RUE D AMSTERDAM, 75009 PARIS 9
SIREN: 828399568 SIRET: 82839956800017 Téléphone: +33 6 98 22 07 73
Conseils et services aux entreprises

Avis PARTNER & PARTNER, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PARTNER & PARTNER ?

Que voulez-vous savoir sur PARTNER & PARTNER ?

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en LA DIFFUSION COMMERCIALE qu'en PARTNER & PARTNER?

Ce serait formidable si PARTNER & PARTNER offrait mutuelle comme elle le fait CORA - EUROCOM STRATEGIE. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Vous rêvez de trouver un emploi stable à Paris? Envoyez votre CV pour ce poste:Conseiller de vente H/F Prêt-à-porter Féminin

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil PARTNER & PARTNER?

Un grand avantage pour SOVITRAT TERTIAIRE GROUPE SOVITRAT est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise PARTNER & PARTNER attire-t-elle également les employés de cette manière?

cassandra

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PARTNER & PARTNER, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que PARTNER & PARTNER fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Que demandent-ils à PARTNER & PARTNER lors des réunions de recrutement?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quelles sont des conditions du travail chez PARTNER & PARTNER? Je voudrais travailler chez eux, pouvez-vous me donner plus d'infos?

PARTNER & PARTNER recrute récemment pour des postes :

DevOps AWS – Société dans l’économie collaborative F/H (70 - 80 k€ brut annuel), COMMERCIAUX TERRAIN (2 600 € par mois), Commercial terrain H/F

Chez PARTNER & PARTNER ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Peintre.

PARTNER & PARTNER recrute actuellement pour le poste de RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES F/H. C'est peut-être toi?

PARTNER & PARTNER Questions fréquentes