PASCAL ELEC

7 ZONE DE BEILLICQ, 40230 TOSSE
SIREN: 537618159 SIRET: 53761815900017 Téléphone: +33 6 43 24 30 21

Avis PASCAL ELEC

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PASCAL ELEC sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PASCAL ELEC ?

Est-il vrai que PASCAL ELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de PASCAL ELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Un excellent ajout au paiement est remboursement transport, tel que vous pouvez obtenir en UNELO. Y a-t-il aussi chez PASCAL ELEC ? J'attends vos messages :)

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? PASCAL ELEC ou CALVET ENTREPRISEà proximité?

Les relations entre les employés sont aggravées par l'épidémie dans PASCAL ELEC?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PASCAL ELEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je n'ai rien entendu sur le paquet social dans PASCAL ELEC. Ceux qui travaillent comme opérateur régleur reçoivent-ils des avantages sociaux? Si oui, je serais reconnaissant pour les informations à ce sujet. Ce n'est pas une priorité, mais c'est agréable d'en obtenir un peu plus.

Veuillez me dire si peux-je travailler a temps partiel au poste Électricien / Électricienne du bâtiment chez PASCAL ELEC?

Savez-vous combien on gagne chez PASCAL ELEC? Dans des entreprises similaires autour de 300 € à 6400 €.

Je pense de changer mon travail actuel. Quelqu'un de vous connait bien PASCAL ELEC?

Des nouvelles de PASCAL ELEC? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

PASCAL ELEC Questions fréquentes