PASINI

Avis PASINI

La rémunération chez PASINI dépend-elle du poste ?
Le télétravail est-il possible chez PASINI ?

Que voulez-vous savoir sur PASINI ?

Est quePASINI vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait GENEX?
Il y a une entreprise LA FLECHE VAROISE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en PASINI?
Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de la maladie?
Est-il vrai que PASINI s'occupe de commerce de gros de bois brut?
Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va PASINI?

cindy
On suppose que PASINI a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?
Bonjour, je voudrais poser ma candidature chez PASINI. Est-ce qu'il y a qqn qui connait bien cette entreprise?
Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles infos sur PASINIet chaque opinion est utile.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PASINI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Est-ce que PASINI a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/Pasini-200170023997047/?modal=admin_todo_tour. Consultez fb et d'autres détails de PASINI.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur PASINI.
Quand PASINI a-t-elle été fondée?
La date de création de PASINI est le 2002-12-14. Consultez plus d'informations sur PASINI.
Dans quelle région opère PASINI?
La société opère en Provence-Alpes-Côte d'Azur. Consultez plus d'informations sur PASINI.

Les utilisateurs connaissent-ils PASINI ?