PASMAN

3 ALLEE GABRIEL VOISIN, 37320 ESVRES

Avis PASMAN

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PASMAN ?

Que voulez-vous savoir sur PASMAN ?

fabrication de résistances électroniques fait-elle partie de PASMAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en PASMAN ou KEOPSYS INDUSTRIES?

fabrication de circuits imprimés nus - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PASMAN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai été intéressé par l'offre de PASMAN. Payent-ils mieux là-bas que dans la région SIERMO?

Les composants électroniques produits dans PASMAN sont-ils différents de ceux dans KEOPSYS INDUSTRIES?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Esvres qui peuvent affecter PASMAN?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez PASMAN?

Quel est le processus de recrutement pour la production de composants électroniques dans votre entreprise?

matthieu

Connaissez-vous le NIF de PASMAN? Je ne trouve nulle part.

Si vous cherchez un employeur solide et fiable postuler chez PASMAN. J’y travaille depuis un an et je suis content.

Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez PASMAN . Si vous avez de nouvelles informations sur PASMAN , faites-nous savoir.

L'entreprise PASMAN recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Opératrice De Production au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Opératrice De Production voulait à nouveau dans PASMAN!

PASMAN Questions fréquentes