PASS PORT

Évaluation 2.6/5
Plaisance-du-Touch
SIREN: 829780360 SIRET: 82978036000014 Téléphone: +33 6 12 13 39 46
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.6/5

Avis PASS PORT

2.6

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise PASS PORT ?

Que voulez-vous savoir sur PASS PORT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

c'est un faux avis

les services de collecte des pièces de parcmètres fait-elle partie de PASS PORT? Sinon, que fait cette entreprise?

mutuelle comme dans PASS PORT cède-t-il aussi à EXPONENS?

PASS PORT assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus SARS-CoV-2?

les services d'impression de code-barres fait-elle partie de PASS PORT? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à PASS PORT situées dans la région paient aux employés de 700 € à 3300 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Comment est la situation chez PASS PORT , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans PASS PORT sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à PASS PORT est plus facile que celui à FAM CONSULTING. Peut-tu dire cela aussi?

PASS PORT Questions fréquentes