PASSEDAT PARCS ET JARDINS

LIEU DIT CAMY, 46140 LUZECH
SIREN: 403878341 SIRET: 40387834100011 Téléphone: +33 5 65 20 10 66
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis PASSEDAT PARCS ET JARDINS, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour PASSEDAT PARCS ET JARDINS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PASSEDAT PARCS ET JARDINS ?

Mon ami a dit que chez PASSEDAT PARCS ET JARDINS, je gagnerais plus que dans ESPACE VERT SERVICE 44. Est-ce vrai?

Le recrutement pour le poste de paysagiste avec l'anglais est actuellement ouvert.
Vaut-il la peine de postuler pour ce poste?

helene

lou

0565201066 contact@pepinierespassedat.com s'il vous plaît.

helene

c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore

Est-ce que vous aimez votre travail actuel dans l'entreprise PASSEDAT PARCS ET JARDINS? quel est votre salaire mensuel au poste de paysagiste?

Est-ce que PASSEDAT PARCS ET JARDINS s'occupe aussi de l'entretien des espaces verts?

Mon premier contact avec PASSEDAT PARCS ET JARDINS s’est très bien passé. Leur équipe est compétante donc à recommander.

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur PASSEDAT PARCS ET JARDINS ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

L'entreprise PASSEDAT PARCS ET JARDINS recrute à nouveau pour le poste de Paysagiste.

PASSEDAT PARCS ET JARDINS Questions fréquentes