PASSERELLES

26 RUE ENCLOS FERMAUD, 34000 MONTPELLIER
Éducation

Avis PASSERELLES, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PASSERELLES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PASSERELLES ?

Est-il vrai que PASSERELLES s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, PASSERELLES ou REG GPT FNATH?

Est-il vrai que PASSERELLES s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

J'ai vu que ALFA INTERIM offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans PASSERELLES on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans PASSERELLES que dans PASSERELLES CHANTIERS à proximité?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de PASSERELLES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il possible de couper Montpellier du reste du pays?

Nous recrutons du 2021-01-09. On vous propose la possibilité de développement professionnel et d'amélioration par le travail dans une organisation en développement dynamique.

emma

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de PASSERELLES?

morgan

Peu, la moyenne dans PASSERELLES ressemble presque au plus bas niveau national

emma

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

L'entreprise PASSERELLES offre l'assurance ophtalmique et dentaire. Je reccommande

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur PASSERELLES. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

Responsable Pédagogique F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PASSERELLES.

Position Formatrice dans PASSERELLES est disponible à nouveau!

PASSERELLES Questions fréquentes