PASTA&BASTA

24 BOULEVARD JEAN BAPTISTE PECOUT, 84120 PERTUIS
SIREN: 431940402 SIRET: 43194040200016
Restaurants et services alimentaires

Avis PASTA&BASTA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PASTA&BASTA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PASTA&BASTA ?

Est-il vrai que PASTA&BASTA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise 101PIXELS COM à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en PASTA&BASTA?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, PASTA&BASTA ou PIZZA DES ARTS?

PASTA&BASTA a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez COTE CONDUITE voisine ?

PASTA&BASTA a-t-elle protégé les emplois des employés?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de PASTA&BASTA? Sinon, que fait cette entreprise?

gilbert

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

thibault

Hé, je pense que c'est 24 BOULEVARD JEAN BAPTISTE PECOUT, 84120 PERTUIS, mais vérifiez https://www.pastabasta.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

gilbert

Quelle est l'atmosphère dans PASTA&BASTA?

Bonsoir, pourriez-vous me dire que cette société se trouve à Pertuis? Je cherche un travail dans cette ville. Est-ce que quelqu'un peut recommander le travail chez eux?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez PASTA&BASTA? Faites-nous savoir!

Chez PASTA&BASTA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Pizzaïolo.

PASTA&BASTA Questions fréquentes