PASTACORP TRAITEUR

Boulogne-Billancourt
SIREN: 829809482 SIRET: 82980948200013

Avis PASTACORP TRAITEUR

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PASTACORP TRAITEUR ?

Que voulez-vous savoir sur PASTACORP TRAITEUR ?

Syndy
Date de l'expérience: 2023-01-28

Déplorable esclavage

Patrice

Bonsoir vous avez vécu une mauvaise expérience avec PASTACORP TRAITEUR ? Que s'est il passé ?

Mamadou
Date de l'expérience: 2022-05-11

Conditions de travail lamentables. Organisation catastrophique. Hygiene dans l'alimentation on est ou?? Visitez les toilettes pour tout comprendre! A fuire! Meme en interim !!

Je reconnais

Megane

Le service d'hygiène ne passe pas pour faire le contrôle ?

Date de l'expérience: 2021-04-14

EXCELLENT

Du n'importe quoi

Noe

Pouvez-vous me dire les raisons de vos critiques envers l'entreprise ? Juste le mauvais service où il y a autre chose derrière votre opinion.

Date de l'expérience: 2021-03-25

Excellents produits

Kevin

Vendent-ils des pâtes végétaliennes ?

Pour tomber malade oui! Quand passe l'inspection de l'Etat? Et l'inspecteur du travail? Il y a du boulot pour eux

Kevin

Dites-moi tomber malade parce que ce n'est pas fait dans les bonnes conditions d'hygiène ?

J'ai entendu dire que fabrication de couscous (semoule) est l'un des domaines d'activité de PASTACORP TRAITEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

PASTACORP TRAITEUR, ou CPH AGRO offre-t-il une assurance collective?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, PASTACORP TRAITEUR ou à proximité TEAM WHEELS PRESTIGE?

Quelles pâtes produites chez PASTACORP TRAITEUR vous conviennent le mieux?

Pensez-vous que PASTACORP TRAITEUR suit les recommandations de l'OMS?

Savez-vous si le travail dans PASTACORP TRAITEUR est-il plus important que celui dans PASTA GAMBA?

Est-il vrai que PASTACORP TRAITEUR s'occupe de fabrication de couscous (semoule)?

Bonjour!
Je suis intéressé par un poste intéressant (à mon avis) qui a été récemment ajouté technicien de maintenance industrielle a PASTACORP TRAITEUR a Chambéry
Que vous pensez?

Quelqu'un sait que PASTACORP TRAITEUR recherche aussi des personnes âgées? Est-ce facile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

thierry

Je voulais travailler pour PASTACORP TRAITEUR, dis-moi si c'est un bon choix?

valerie

Pourquoi pas, je travaille pour PASTACORP TRAITEUR depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

thierry

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur PASTACORP TRAITEUR et elles sont vraiment différentes, merci

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur PASTACORP TRAITEUR .

Voulez-vous devenir Responsable Maintenance? Postulez pour ce poste à Corbas.

Une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Technicien De Maintenance Industrielle est apparue. Le salaire est de 2250 €.

PASTACORP TRAITEUR Questions fréquentes