PASTRELEC

LIEU DIT MONCALVEL, 31540 MAURENS
SIREN: 520580291 SIRET: 52058029100018

Avis PASTRELEC

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PASTRELEC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PASTRELEC ?

L'entreprise PAPAIX ET FILS est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en PASTRELEC?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de PASTRELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PASTRELEC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans PASTRELEC ou dans M V S?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans PAPAIX ET FILS que dans PASTRELEC à côté?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez PASTRELEC?

Est-il vrai que PASTRELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Aimez-vous travailler chez PASTRELEC?

salomé

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner ses conseils sur le travail chez PASTRELEC à Maurens? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Je serai reconnaissant de votre aide, merci d'avance.

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles infos sur PASTRELEC?

PASTRELEC Questions fréquentes