PATHEL INDUSTRIE

13 RUE JACQUARD, 69680 CHASSIEU

Avis PATHEL INDUSTRIE

Est-ce que les revenus moyens de PATHEL INDUSTRIE sont satisfaisants?

Que voulez-vous savoir sur PATHEL INDUSTRIE ?

Max
Date de l'expérience: 2021-05-23

Une entreprise à la pointe

Bastien

Pourquoi selon vous PATHEL INDUSTRIE est une entreprise à la pointe ?

Adrien
Date de l'expérience: 2021-05-23

Comment peut-on vous contacter svp?

lola

Avez-vous essayé de les contacter via leur site internet?

Date de l'expérience: 2021-05-23

Comment peut-on vous contacter svp?

Je sais que ACOFROID SAS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans PATHEL INDUSTRIE?

Est-ce que l'offre dePATHEL INDUSTRIE est la même que celle de SCI EY? SCI EY offre mutuelle, entre autres.

PATHEL INDUSTRIE paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

commerce de gros d'articles de serrurerie fait-elle partie de PATHEL INDUSTRIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en PATHEL INDUSTRIE ou en SPEISSER ROBINETTERIE TUBES EQUIPEM?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez PATHEL INDUSTRIE , avez-vous de l'expérience?

PATHEL INDUSTRIE offre de très bons avantages à ses employés.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur l'emploi chez PATHEL INDUSTRIE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

Le recrutement pour Technico Commercial dans PATHEL INDUSTRIE a recommencé.

La rotation est-elle dans PATHEL INDUSTRIE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Assistant Rh et maintenant, ils recrutent à nouveau.

PATHEL INDUSTRIE Questions fréquentes